SBSAnimoji iPhone

SBSAnimoji est une version de l'appli Animoji de l'iPhone X grâce à iOS 11 et à la technologie de reconnaissance faciale TrueDepth de l'appareil avant

9/10 (2 Votes)

Si vous ne savez pas encore ce que c’est que Animoji c’est parce que vous vivez dans une grotte ou parce que l’iPhone X vous est totalement égal. Si vous êtes de la première option, nous vos expliquons qu’il s’agit d’une des nouvelles fonctionnalités natives du flamant smartphone d’Apple. C’est une option de reconnaissance faciale capable de transformer votre visage en un emoji des 12 disponibles, en détectant l’expressivité de votre visage.

Mais ce qui est vraiment amusant c’est que vous pouvez filmer des vidéos de jusqu’à 10 secondes de durée et les partager par iMessages ou les transformer en vidéos pour Facebook, Instagram, Twitter ou tout autre réseau social.

Cependant, cette appli s’alimente de la technologie TrueDepth de l’écran frontal du nouveau téléphone et elle ne peut pas se télécharger pour les modèles précédents à l’iPhone X, comme l’iPhone 7, ni vous ne la trouverez non plus sur l’iTunes App Store. Pour cette raison, certains développeurs se sont lancé à faire les modifications pertinentes sur cette application pour pouvoir la télécharger sur d’autres modèles et pour améliorer certaines de ses caractéristiques.

Un Animoji mieux que l’original

SBSAnimoji est un exemple, un développement que nous ne croyons pas qui puisse jamais arriver au magasin d’Apple car il utilise des API que ne sont pas publiques. Pour cela, vous allez devoir jailbreaker votre smartphone pour commencer. Mais bon, considéré l’Animoji standalone qu’Apple aurait dû développer selon des médias comme The Verge, l’appli dispose des suivantes caractéristiques :

  • Filmer des vidéos de jusqu’à 60 secondes.
  • Partager la vidéo avec le mode natif pour partager des contenus.
  • Exporter vos vidéos à la bibliothèque multimédia.

No, vous ne pouvez pas télécharger Animoji pour iPhone 7 car l’appli requiert de la technologie du nouveau modèle.

Désormais, c’est un développement créé par un utilisateur motivé, alors n’attendez pas trouver la stabilité de l’appli originale d’Apple : si elle génère une erreur, simplement redémarrez-la. N’essayez pas non plus de partager le code avec la boutique car, comme nous avons déjà dit, elle emploie des API privées.

Au fait, nous n’avons pas parlé des emojis disponibles sur Animoji et sur cette version apocryphe : un singe, un robot, un chat, un chien, un extraterrestre, un renard, un cochon, un panda, un lapin, un coq, une licorne et la merde.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 11.0.
  • Compatible avec : iPhone X
Simon B. Støvring
Il y a plus d'un an
Cette année
436 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté